750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
18 juin 2009

un nouveau blog est né

Et oui, un nouveau blog est né, un parmi d'autres où je publierai des recettes, dans la mesure où je peux, car entre le travail, la maison, le potager et le meilleur, mon bout de chou, j'ai peu de temps, mais comme toutes les mères vous me direz.

Au fur et à mesure je publierai des recettes d'un peu partout, je veux dire du monde entier, France, bien entendu, mais aussi d'Asie, je suis passionnée par la cuisine asiatique, Espagnole, origines obligent, je suis née d'une union franco-espagnole, et je vis moi-même avec un espagnol (un asturien pour les curieux) avec qui j'ai vécu 1.5 an à Aviles, une très jolie ville au couer des Asturies.

Bon pour l'instant je ne sais pas quoi dire de plus sinon que je vais publier des recettes que j'ai déjà dans l'ordi, mais j'en mettrai de  au fur et à mesure...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah les Asturies, que de bons souvenirs! J'ai vécu un an à Oviedo où j'ai passé ma licence de langues, une année inoubliable, j'ai adoré!<br /> Bienvenue dans la blogosphère culinaire! merci pour ton lien vers mon blog, ça me fait plaisir! je te retourne la pareille!;o)
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité