750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
19 juin 2009

Yaourt au Nutella

Bon, pour ce soir ce sera le dernier billet, mais bon j'ai encore pleins de recettes en attente que je mettrai petit à petit...

yaourt_nutella

-800 ml de lait

-6 bonnes c à s de Nutella

-1 yaourt nature

-4 c à s de lait en poudre

-Dans une casserole, chauffer le lait, mettre le chocolat et laisser fondre, laisser tiédir.

-Dans un saladier, battre le yaourt, le lait en poudre, ajouter le lait au chocolat.

-Mettre en yaourtière et laisser 9h.

-2 couches de yaourt, la 1° est super crémeuse, il faudrait que tout le yaourt soit comme ça, c’est l’un des meilleurs yaourts que j’ai goûté

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe blog, je viens de m'inscrire a la newsletter<br /> Bonne journée
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité