750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
15 septembre 2009

BURGER HISPANIQUE

buger_omelette_003buger_omelette_006

Voilà à nouveau une recette de burger, il faut dire qu'en ces moments j'ai envie de hamburgers, n'y voyez aucun signe de grossesse, c'est juste que j'ai parfois des lubies...Bref, comme j'avais quelques pains à hamburgers qui se battaient dans mon placard, je me suis dit, autant mettre fin à leur souffrance! mais avec quoi? en fouinant un peu plus j'avais des tranches de poitrine de porc au congel', du jambon, du cabrales, bon et bien j'allais mélanger tout ça gaiement pour donner naissance à un hamburger bien bon!

-6 tranches de poitrines de porc

-3 tranches de jambon de pays

-40g de cabrales haché

-1 oignon émincé

-du cidre

-salade

-tomate

-oignon

-salsa gaucha

-mayonnaise

-fromage à hamburger

-Hacher la viande au robot, ajouter le jambon haché. A part, faire revenir l'oignon émincé, quand il est doré, le déglacer avec un peu de cidre puis laisser réduire (hélas je n'avais pas de cidre asturien!), ajouter à la viande ainsi que le cabrales haché, saler et poivrer. Former els burgers et les mettre au frigo 30 mn au moins pour qu'ils durcissent.

-Fondre un peu de beurre sur un grill, passer les buns dessus, puis griller la viande. Etaler sur le pain du bas la salsa gaucha, ajouter la salade émincée, l'oignon, la tomate, le fromage à burger, la viande, une autre tranche de fromage, étaler de la mayo sur le pain supérieur et refermer. Passer quelques secondes au micro ondes avan de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité