750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
18 septembre 2009

MUFFINS PIZZA'BURGER

asturies_septembre_2009_098

Voilà un intitulé qui peut ressembler à une grande mixtouille (je ne suis pas sûre que ce terme soit reconnu par l'académie française!!), il n'empêche que ça ait plu à monsieur, je commence à me demander s'il ne voudrait pas s'attirer mes faveurs!!non, je pense que c'est fait depuis presque 7 ans!Non, sans plaisanter c'est pas mal du tout, c'est tout simplement un muffin, de la sauce tomate, ...un mélang de hamburger et de pizza!

-2 muffins anglais nature

-un peu de coulis de tomate

-origan

-2 hachés de veau à l'ail

-2 tranches de fromage à burger

-quelques olives vertes en rondelles

-"Décapiter les muffins et les passer au grille-pain. mélanger le coulis de tomate et l'origan et tartiner les muffins de cette préparation, placer dessus les rondelles de tomates, le fromage, le haché grillé, les oives en rondelles et un petit morceau de fromage qui traîne dans votre frigo pour surmonter le tout.(comme tu vois Panouille ça n'est pas un plat pour toi!!)

-Mettre ce muffin pizza'burger quelques minutes sous le grill de votre four et l'accompagner d'une salade verte.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qu'importe son nom: ca doit être terrible, à essayer!
Répondre
S
Ce plat est tout plein de couleur !!
Répondre
M
RIGOLO COMME TOUT
Répondre
C
l'idée me plaît beaucoup !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité