750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
8 décembre 2009

Salade de pommes de terre, poulpe et coriandre

salade_de_poulpes_009

Bonjour, voilà une petite salade bien agréable, chez nous on adore le poulpe et avec la coriandre et le citron, c'est extra!!

-5pommes de terre bouillies et pelées

-300g de poulpe cuit

-2 échalotes

-1 bouquet de coriandre

-1 citron

-5 c à s d'huile d'olive

-2 c à s de vinaigre balsamique

-sel

-Couper les pommes de terre en dés. Couper le poulpe en rondelles, hacher la coriandre et émincer les échalotes, tout mélanger.

-Presser le citron, mélanger avec l'huile et le vinaigre balsamique, saler et poivrer, arroser la salade.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Thierry, non il ne faut pas peler le poulpe une fois cuit. En ce qui me concerne je ramène le poulpe déja cuit d'Espagne, il n'y a plus qu'à décongeler, par contre quand on prépare le poulpe frais, c'est autre chose. J'ai appris à la faire quand je vivais en Espagne, et tout l'art réside à ce que le poulpe ne pèle pas après cuisson, il y a quelques trucs pour ça...J'espère avoir répondu à ta question.
Répondre
T
faut il retirer la peau apres la cuisson merci du renseignement .<br /> thierry
Répondre
M
c'est bon le poulpe. tu l'achètes tout prêt ou tu le prépares?
Répondre
C
Ça a l'air bien appétissant.
Répondre
M
ta salade est super appétissante, miammmmm
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité