750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
9 janvier 2010

Hamburger au jambon de pays et sauce au poivre

mini_cakes_burgers_011mini_cakes_burgers_010

Bonjour, il y avait longtemps que je n'avais pas fait d'hamburgers, il faut dire que pendant les fêtes ça n'est peut-être pas le plat le plus populaire...bref, j'avais envie d'en manger, voilà ce que j'ai fait avec les moyens du bord!!

-3 buns

-3 steaks hachés à l'oignon

-3 oignons

-sauce au poivre Benedicta*

-1 pastille de bouillon de poule

-eau

-salade verte

-6 tranches de fromage à burger

-3 tranches de jambon de pays

*mini_cakes_burgers_013

-Emincer les oignons, les faire revenir, ajouter la pastille de bouillon émiettée et mouiller avec assez d'eau pour couvrir les oignons, baisser le feu et laisser réduire à sec.

-Griller la viande, couper la salade en julienne.Couper le jambon en lamelles et griller.

-Tartiner les buns de sauce au poivre ajouter la salade, les oignons, le fromage, la viande, le jambon grillé, le fromage à nouveau et l'autre morceau de pain.

-Passer au micro ondes avant de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
avec de la sauce au poivre et du jambon fumé, une idée top miam
Répondre
H
hum ça donne bien envie!
Répondre
C
ils sont très réussis ces burgers
Répondre
C
très gourmand... j'adore la sauce au poivre !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité