750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
20 janvier 2010

Dessert au tapioca, lait de coco et bananes

tapioca_024tapioca_022

C'est un dessert dont je raffole, à chaque fois que je vais au resto chinois, c'est un passage obligatoire...

-400 ml de lait de coco pour dessert

-100g de billes de tapioca colorées (ou pas)

-4 morceaux de sucre de canne (c'est un sucre que j'ai acheté dans une boutique de produits asiatiques)

-3 bananes

tapioca_012(il est beau ce sucre, non?)

-Bouillir 1.5 l d'eau, cuire le tapioca environ 5mn, puis retirer du feu et laisser gonfler à couvert 10mn.

-Ajouter les morceaux de sucre et les bananes coupées en rondelles,le lait et rallumer le feu, cuire jusqu'à dissolution du sucre.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Marie Hel, merci pour ta recette! tu dis avoir 32 recettes différentes, tu as un blog? car je suis intéressée!! quant au "allo", je ne sais pas comment je dois le prendre, en tant que Hello ou le Allo de Nabilla?!? lol
Répondre
M
ALLO! MOI JE SUIS FRIANDE DU LAIT DE COCO ET DU TAPIOCA ... J'EN AI 32 RECETTES TOUTES DIFFÉRENTES .... DANS LES RESTOS JE LES TÈTE POUR AVOIR LEUR RECETTE ... ET J'EXPÉRIMENTE LA PERLE EST LE SECRET LA PLUS PART LA CUISE DANS L EAU OU LA RINCE AVANT ET ATTENDE QUE L EAU BOUILLE ILS AJOUTENT LE LAIT DE COCO ET LE SUCRE ET REBOUILLE 30 SECONDE AJOUTE LE TAPIOCA QUI A ÉTÉ RINCÉ SEULEMENT...XXXXRÉFRIGÉRER APRES SANS PLUS REMUER ....
Répondre
G
Mathilde, il faut compter pour 4 personnes.
Répondre
M
C'est pour combien de personnes ? Merci !
Répondre
L
J'adore ces desserts, bravo pour tes recettes et ton blog d'ailleurs!!!<br /> Je le découvre et je ne suis pas du tout déçu, à trés vite!!!
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité