750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
22 février 2010

Esquimeaux Tagada, retour vers l'enfance!!

esquimeau

Voilà déjà quelques temps que je cherchais des moules pour esquimeaux, et ça y est, j'en ai trouvé, pas chers du tout, et j'ai eu envie de les inaugurer avec des tagadas, je vous laisse plutôt découvrir la recette...une recette super simple mais qui raviera les enfants (et les papas)!!

-25 fraises tagada

-5 yaourts

-10 c à s de sirop de fraises bonbons (Monin)

-70 g de sucre en poudre

-Couper les fraises en morceaux, mélanger aux yaourts et ajouter le sucre et le sirop.

-Répartir dans les moules à esquimeaux, et congeler plusieurs heures.

-Au moment de servir, passer les moules sous l'eau froide pour faciliter le démoulage.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
intéressant cette recette complètement régressive.<br /> A essayé mais pour moi, je vais attendre les beaux jours.
Répondre
C
Chouette recette :
Répondre
C
totalement régressif... A essayer aussi avec d'autres bonbons !!
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité