750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
1 mars 2010

Hamburger au coleslaw

max_de_photos_103

Bonjour à tout le monde; comme il me restait du pain de viande d'hier et que j'avais 3 pains à hamburgers qui trainaient encore dans mes placards, je me suis dit, aller!!cette viande en burger ne pourra être que bonne!!Et bien je vous le confirme, ces burgers étaient excellents!!

-reste de viande, pour moi du pain de viande

-3 pains à hamburger

-1 oignon émincé

-salade

-mayonnaise

-sauce steak et oignons de Benedicta

-emmenthal en tranches

max_de_photos_089

Pour le coleslaw:

-1 grosse carotte râpée

-le même poids en chou blanc que la carotte

-2 c à s de mayonnaise

-1 c à s de vinaigre de vin blanc

-1 c à c de sucre

-Emincer le chou blanc, moi je l'ai fait à la mandoline, le résultat est extra!! Mélanger avec les carottes, la mayo, le vinaigre et le sucre.

-Dans une poêle avec un peu de beurre, griller les pains, sur le pain du bas, poser la salade, le coleslaw, de l'oignon émincé, 1 tranche de fromage, la viande, 1 autre tranche de fromage, puis tartiner généreusement le pain du haut avec la sauce steak-oignons, passer quelques minutes au micro-ondes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme toujours, les burgers sont toujours très surprenants ici. Là j'hésite si je fais le pain à la viande tout simplement pour pouvoir faire le burger. En tout cas, je reprends l'idée du coleslaw. J'en fais souvent, mais jamais je n'aurais pensé le mettre dans un burger.
Répondre
A
maison j'adore je suis 100% pour
Répondre
C
parfaite réutilisation des restes...
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité