750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
5 mars 2010

Brioches choco-noisettes

P1030178

Voilà de nouveau de petites brioches, à tomber!! J'ai trouvé cette recette chez Nad du blog Quand Nad cuisine..., si vous cherchez des recettes de brioches ou de pains, vous en trouverez chez elle de supers...

-1 oeuf

-14cl de lait

-1 sachet de sucre vanillé

-40g de sucre

5 cl d'huile végétale, moi j'ai mis de l'huile de noisettes

-50g de noisettes en poudre

-300g de farine

-1,5 c à c de levure de boulanger

-Mettre les ingrédients dans la cuve de la MAP dans l'ordre. Mettre sur le programme pâte 1h30.

-Quand la pâte est prête, la dégazer, l'étaler, mettre une noix de Nutella et fermer. Mettre à gonfler 50mn , badigeonner avec un peu de lait et de sucre, cuire 15mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour le compliment, ça me fait très plaisir! Je suis ravie qu'elles t'aient plu ces briochettes!<br /> Bon dimanche!
Répondre
H
voilà une idée qui change, elles doivent être extras ces petites brioches!
Répondre
C
ces briochetes sont très gourmandes !
Répondre
A
hum j'arrive pour le petit dejauner c'est parfait
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité