750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
13 mars 2010

Salade tiède de pois chiches au chorizo

P1030271

Bonjour, voilà une salade simple et rapide, et pourtant très bonne, avec les quantités suivantes, Monsieur m'en a redemandé, et oui, je n'en avais pas fait assez!!

-1 boîte de 400g de pois chiches

-2 oignons hachés

-100g de chorizo en rondelles

-quelques poivrons del piquillo coupés en lamelles

-sel, poivre

-vinaigre de vin blanc

-huile d'olive

-Hacher les oignons, les faire revenir dans un peu d'huile d'olive, quand ils commencent à dorer, ajouter les rondelles de chorizo puis les pois chiches et saler et poivrer. Cuire quelques minutes, arrêter le feu puis ajouter les piquillos en lamelles, mettre dans un plat de service, et laisser tiédir, arroser d'un filet de vinaigre blanc avant de servir.

-Je n'ai pas rajouter d'huile car il y en avait assez entre l'huile de cuisson et la graisse du chorizo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une petite salade qui réchauffe avec ces saveurs...
Répondre
A
hum avec le chorizo j'adore
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité