750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
17 mars 2010

Pains à hamburgers!!!J'adooooore!!!!

P1030311P1030298

J'ai essayé en fin de préparer ces fameux pains à hamburgers, et je ne suis pas déçue!!! je ne sais pas si j'en rachéterais!!!J'ai regardé sur internet une recette, mais il y en a tellement...J'ai donc opté pour la recette dans mon livre de pains auquel je suis restée totalement fidèle, le 300 recettes pour la machine à pain.

-500g de farine

-graines de sésame

-50g de beurre

-1 oeuf

-280ml de lait

-1 paquet de levure de boulanger

-2 c à s de sucre

-1,5 c à c de sel

-Dans la cuve de la MAP, vereser le lait chaud,l'oeuf battu, le beurre, le sucre et le sel.

-Ajouter la farine et la levure. Mettre le prgramme pâte et laisser tourner.

-Sortir la pâte de la machine, la travailler puis former des boules sur une plaque à four recouverte de papier sulfurisé. Humecter le dessus des pains puis éparpiller les graines de sésame. Laisser lever 1h, puis cuire 15mn à 210º.

... et si vous aimez ce blog, vous pouvez voter pour lui ici...

aftouch

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Recette intéressante mais j’aurais voulu savoir quand est ce qu’on doit se servir de l’œuf car ce n’est pas préciser dans la recette
Répondre
H
ils sont superbes!
Répondre
A
ils sont tres beau tes pains a hamburger j'adore
Répondre
D
Superbe tes petits pains hamburgers, la croûte est bien doré tandis que la mie est moëlleuse comme je les aime.<br /> <br /> Bises, Doudine.
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité