750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
19 avril 2010

Petites crèmes au chocolat façon Danette...

P1030548

...et non, nous ne nous lèverons plus pour Danette, je n'ai rien contre cette marque, au contraire, ils ont déclinés leurs produits à plusieurs saveurs sympathiques, mais maintenant que j'ai goûté à la version maison, je n'en achèterais plus!! J'ai trouvé cette recette sur le blog Papilles et Pupilles, nous avons adoré, alors merci BEAUCOUP!!

Attention, il faudra doubler les doses!!!! Sinon il n'y en aura jamais assez!!!

-25g de maïzena

-50g de cacao amer

-80g de sucre

-1/2 l de lait

-Mélanger tous les ingrédients secs, puis délayer avec le lait. Chauffer, laisser épaissir, puis retirer du feu et rempli de petits pots, laisser refroidir si vous pouvez...

...Et si vous aimez mon blog vous pouvez voter ici, je participe au concours du meilleur blog culinaire francophone sur le site Aftouch cuisine, chaque internaute peut voter une fois par jour...

blogsculinaires

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme Chris, testées et mille fois approuvées par ma mère, ma soeur, mes amies et mon chéri !!!<br /> J'ai testé avec du chocolat Nestlé en poudre (Le Chocolat), dans ce cas il ne faut absoluemnt pas mettre de sucre !<br /> D'ailleurs je vais de ce pas en refaire quelques pots pour mes repas de midi au boulot !
Répondre
C
Testées.....à tomber...j'en ai toujours quelques pots dans mon frigo maintenant.<br /> http://chriscuisine.canalblog.com/archives/2010/05/13/17880270.html#comments
Répondre
C
Je note et je vais tester très vite !!
Répondre
P
Danette n'a qu'à bien se tenir après cette recette !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité