750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
26 avril 2010

Pizza express italienne

pizza_express_010

J'ai hésité à mettre cette recette sur le blog car elle n'a aucune préparation particulière, puis, je me suis dit que ça pouvait intéresser les mamans ou les papas pressés, moi j'ai fait cette pizza en rentrant le soir à 20h30...

-1 rouleau de pâte à pizza

-1 pot de sauce pour pâtes poivron-aubergines

-jambon de pays

-1 tomate

-1 boule de mozzarella

-olives noires

pizza_express_009

Je ne vais donc pas m'étendre sur la préparation de la pizza car il suffit simplement d'assembler les ingrédients et de cuire la pizza à 200°.

...Et si vous aimez mon blog vous pouvez voter ici, je participe au concours du meilleur blog culinaire francophone sur le site Aftouch cuisine, chaque internaute peut voter une fois par jour...

blogsculinaires

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une bonne pizza maison j'adore ca bravoo
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité