750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
12 mai 2010

Poulet au lait de coco et aux asperges

P1030692

Voilà une recette que m'avait donné une collègue il y a longtemps déjà et que je n'avais jamais fait. Je l'ai faite en modifiant sa recette, et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt!!

Cet après-midi je pars dans ma famille, je ne pourrais donc pas lire vos commentaires ou répondre à vos questions car ils n'ont pas internet, mais je le ferai en rentrant Dimanche. Côté recettes, pas de problèmes, j'ai programmé les publications jusqu'à Lundi, je vous dit donc bonne semaine à tous et à toutes...

-4 cuisses et entrecuisses de poulet

-3 oignons

-2 gousses d'ail

-1 boîte de lait de coco

-3 c à  s de caramel de coco

-1,5 c à c de 5 épices

-4 oeufs durs

-15cl de nuoc mam

-200ml de bouillon de volaille

-1 bocal d'asperges

-nouilles carrées de riz, banh cuón

P1030690

-Emincer les oignons puis les faire revenir dans un peu d'huile, ajouter le poulet en morceaux et laisser dorer. Ajouter les épices, le nuoc mam, l'ail haché, le caramel, bien retourner et ajouter le lait de coco ainsi que le bouillon. Incorporer les oeufs durs et les asperges puis laisser mijoter 30mn ou jusqu'à ce que le liquide diminue de moitié.

-Chauffer de l'eau, puis laisser tremper les nouilles 5 mn, les égoutter et les mettre à cuire dans la sauce de la viande, ceci dans le cas où tout le plat va se consommer, mais si vous pensez qu'il va y avoir des restes, ne pas le faire car les pâtes deviendraient de la purée.

...Et si vous aimez mon blog vous pouvez voter ici, je participe au concours du meilleur blog culinaire francophone sur le site Aftouch cuisine, chaque internaute peut voter une fois par jour...

blogsculinaires

Related Posts with Thumbnails

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je en connaissais pas le caramel de coco!<br /> tres original comme recette
Répondre
A
TRès sympa cette recette sucré salé! Je la note!<br /> Bises
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité