750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
4 juillet 2010

Raviolis de porc au curry et pâte de cacahuètes

P1040028

P1040024

- 1 gousse d'ail hachée

-1 c à c de pâte de curry rouge

-2 c à s de beurre de cacahuètes avec morceaux

-1 c à s de sauce soja claire

-125g de porc haché (J'ai désossé 2 côtes de porc)

-1 grosse échalote hachée

-1 c à s de coriandre hachée

-pâte wonton

-1 oeuf battu

-Mélanger tous les ingrédients sauf la pâte wonton et l'oeuf battu.

-Peindre une face de la pâte avec l'oeuf, mettre 1 c à c de farce, plier le ravioli et réserver.

-Frire et mettre à égoutter sur du papier absorbant.

Pour la sauce:

-6cl d'eau

-6cl de nuoc mam

-1 gousse d'ail hachée

-1 c à s de vinaigre de palme, ou de riz...

-1 c à s de sucre

-2 c à c de sauce sukiyaki (j'ai ajouté cette sauce sur les conseils du vendeur et c'est super bon!)

-Chauffer l'eau et le sucre jusqu'à ce qu'il soit dissout, retirer du feu et ajouter le nuoc mam, le vinaigre, l'ail et la sauce sukiyaki, laisser refroidir.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
savoureusement original. Cordialement
Répondre
C
a faire absolument !
Répondre
K
Merveilleux, j'adore !!!! Bisous
Répondre
L
j'adore
Répondre
S
ya que de sbonnes chose sla dedans
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité