750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
5 juillet 2010

Bricks de porc façon nems

P1040035

P1040032

Comme il me restait une côte de porc des raviolis, j'ai donc recyclé la dernière côte de porc à mon idée...

-1 côte de porc désossée et hachée

-40g d'échalote

-1 gousse d'ail

-40g de petites crevettes décortiquées

-20g de champignons noirs en lamelles

-40g de courgettes en dés

-gingembre haché

-2 c à c de sauce hoisin

-1 c à c de pâte de crevettes

-5 épices

-nuoc mam

-feuilles bricks

-Mélanger tous les ingrédients, déposer un peu de farce dans les feuilles bricks et rouler de façon à former des nems, puis frire et égoutter sur du papier absorbant. Servir avec de la sauce nuoc  mam.(voir billet précédent)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une recette qui ne peut que me plaire !!! Bisous
Répondre
A
hum c'est une super idée de faire avec des feuilles de brickes bravo
Répondre
V
Hum ça croustille, la farce est sympa ça ne peut qu'être bon. Cordialement
Répondre
J
Perso je passe mes nems au four mais je note ta recette de garniture car ca a l'air extra. <br /> Bonne semaine
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité