750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
6 juillet 2010

Omelette au pesto rouge et fromage frais

pain_olives_057

pain_olives_058

Voilà une omelette improvisée avec un reste de pesto et de fromage frais à l'ail et aux fines herbes...

-4 oeufs (je n'avais que ça!!)

-1 oignon

-1 gousse d'ail

-1 poignée de petits pois cuits

-4 pommes de terre

-2-3 c à s de pesto rouge

-fromage à l'ail et aux fines herbes en dés

-2 tranches de jambon de pays en lamelles

-Couper les pommes de terre en dés puis hacher l'oignon, frire ensemble dans assez d'huile d'olive.

-Battre les oeufs, ajouter le pesto rouge, l'ail écrasé, saler et poivrer, une fois les pommes de terre cuites, égoutter et ajouter au mélange d'oeufs avec le jambon et les petits pois. Dans une poêle, chauffer un peu d'huile, mettre la moitié des pommes de terre, éparpiller les cubes de fromage puis recouvrir avec le reste de pommes de terre, puis terminer la cuisson, retourner pour faire l'autre face, il n'y a plus qu'à se régaler avec une salade verte!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
voilà un plat qui se suffit à lui-même, un délice!
Répondre
P
Elle est bien gourmande cette omelette ^^
Répondre
S
Merci je ne savais pas quoi faire pour accompagner ma salade ce soir!! ça à l'air trop bon!!!!!!!
Répondre
K
Une super idée !!!! bisous
Répondre
C
Quelle recette alléchante! ça doit être vraiment délicieux! j'en ai l'eau à la bouche! Bonne journée!
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité