750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
17 septembre 2010

Gratin de tortellinis aux courgettes

asturies_aout2010_172

Voilà un gratin sympa et facile à faire qui en plus est super bon, alors c'est vrai que les photos ne sont pas géniales, mais je n'avais pas beaucoup de temp devant moi...

-500g de tortellinis (au jambon pour moi)

-400g de courgettes

-2 gousses d'ail

-3 oeufs

-250ml de lait

-100g de parmesan

-noix de muscade

-Cuire les tortellinis al dente.

-Râper les courgettes et les faire revenir dans un peu d'huile, cuire 5 mn à feu vif  et ajouter l'ail haché. Saler et poivrer.

-A part, battre les oeufs avec le lait, le parmesan, et la noix de muscade. Saler et poivrer.

-Dans un plat à gratin, étaler les gourgettes râpées, les tortellinis puis verser le mélanger le reste de lait.

-Cuire 15mn à 220°.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum alors ca c'est un delicieux gratin bravo
Répondre
P
Huuuummmm, je salive devant ce beau gratin!!!!
Répondre
C
Un petit plat réconfortant !
Répondre
J
Je fais toujours des gratins de pâtes tres basiques (jambon-fromage) <br /> Je trouve le tiens super original et surement tres savoureux
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité