750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
20 septembre 2010

Salade au surimi d'Hélène

P1040595

Bonjour, ce week end j'ai invité mes parents et j'ai donc préparé plusieurs choses pour l'entrée-apéro, le plat de résistance et le dessert. Je vous présenterai donc ces plats au fil des jours. Pour commencé ce sera la salade au surimi d'Hélène qui est vraiment très bonne, je vous la conseille vivement!! Je n'ai rien changé à sa recette, j'ai juste oublié la ciboulette, comme d'hab!!

-20 surimis

-1 boîte de maïs de 250g

-1 pomme

-3 tomates

-4 c à s de mayonnaise

-2 c à s de ketchup

-1/2 c à c de curry

-sel, poivre, ciboulette (si vous ne l'oubliez pas comme moi!)

-Couper les surimis en petits morceaux ainsi que la pomme et les tomates, mélanger l'ensemble avec le maïs puis ajouter la mayonniase, le ketchup et le curry, saler et poivrer et décorer au dernier monment de ciboulette.

-Mettre ce málange dans des verrines et placer au frais jusqu'au moment de servir.

P1040605

Voilà un aperçu de l'entrée servie, il y avait:-des yakitoris de poulet

                                                               -verrines de salade au surimi

                                                                -verrines de compotée de tomate, ail et basilic et mousse au chèvre frais

                                                                -cuillères d'oeufs au thé et mayo-wasabi

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ravie de t'avoir inspiré! Bises
Répondre
P
Jolie recette!
Vous devriez l’inscrire au concours du « surimi du mois » sur le site http://www.lovesurimi.com
Il y a chaque mois à gagner un bon d’achat de 150€ dans la boutique http://www.bentoandco.com
<br /> Savoureusement
<br /> Pierre
Répondre
B
Vivement les autres recettes ! Ils ont été gâtés tes parents. Ca m'avait l'air bien bon tout ça. Bises.
Répondre
P
Sympa cette petite salade!!!
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité