750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
21 septembre 2010

Verrines de tomates et mousse de chèvre

P1040600

Voilà donc la suite de mon apéro avec ces verrines à la tomate et au chèvre frais, nous avons adoré!!!

-4 tomates

-2 gousses d'ail

-5 feuilles de basilic hachées

-100g de chèvre frais

-2 blancs d'oeufs en neige

-basilic pour décorer

-Peler les tomates et les couper en petits morceaux , écraser les gousses d'ail. Faire revenir les tomates et dans un peu d'huile, et laisser compoter 15mn, saler et poivrer, ajouter le basilic haché et retirer du feu.

-Ecraser le fromage de chèvre et ajouter les blancs d'oeufs en neige.

-Dans des verrines, verser la compote de tomates froide puis couvrir avec la mousse de chèvre, décorer avec du basilic et mettre au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pas de soucis, tu peux publier la recette sur ton blog, au contraire, ça me fait très plaisir, je suis contente que la recette t'ait plu!!!merci pour ton commentaire!!
Répondre
R
Merci beaucoup pour cette recette... Elle m'a tellement plu que si tu me le permet je m'en inspire et je la publie sur mon blog... je ne manquerai pas de te citer bien évidemment.<br /> Bisous et à bientot.
Répondre
P
j'aime bien ta recette.
Répondre
C
très sympa cette mousse !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité