750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
12 octobre 2010

Raviolis au Nutella et à la banane, trop bon!!

P1040805

P1040807

L'autre jour je regardais 100%Mag sur M6 et ils montraient le grand retour du ravioli mais sur tout le ravioli maison, C'est là que je suis restée sur le c..!! La personne qui montrait ses recettes de raviolis a donc préparé des raviolis à la banane et au Nutella, et là je me suis dit, à faire de toute urgence, je l'ai fait et je ne regrette pas, une vraie découverte, c'est super bon!!!

Avec cette recette je participe au concours organisé par Kate du blog Le plat du jour,  autour de la pâte à tartiner, si ça vous interesse, vous pouvez participer jusqu'au 15 Novembre, il y a un colis gourmand à gagner, je vous laisse aller voir ICI.

-300g de farine

-3 oeufs

-1 c à c de sel

-2 bonnes c à s de sucre en poudre

-2 bananes

-Nutella

-noisettes concassées et caramélisées pour la déco

-Mélanger la farine, les oeufs et le sel, bien travailler, si besoin ajouter un peu d'eau. Etaler avec la machine à pâtes, couper à l'emporte pièce, puis déposer sur un côté du chocolat, une rondelle de banane puis fermer et souder.

-Bouillir une grosse casserole d'eau avec le sucre en poudre et cuire en 2 ou 3 fois 10 à 15mn. Egoutter, rincer à l'eau froide pour arrêter la cuisson, puis servir avec un filet de Nutella et les noisettes caramélisées.

-J'avais pas mal de pâte, je n'ai donc pas tout utilisé, j'ai gardé le reste pour prépaere en salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très peu pour moi :).<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
K
Le récap de Cuisinons la pâte à tartiner est en ligne. A bientôt!
Répondre
M
Merci pour cette recette que j'ai tentée et adoptée ;-)<br /> Je l'ai postée sur mon blog <br /> A bientôt et bonne chance pour le concours
Répondre
B
C'est très sympa cette idée!
Répondre
A
alors ca c'est terriblement gourmand j'adore
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité