750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
28 octobre 2010

Terrine de thon

P1040913

P1040917

J'adore le thon, et quand j'ai vu cette recette sur une brochure dans un magasin, je suis dit qu'il fallait la faire et je ne suis pas déçue, c'est vraiment trop bon!!

-480g de thon

-4 oeufs

-125g de crème fraîche

-les jus de 2 citrons

-3 c à s de ketchup

-1 pincée de paprika

-sel, poivre

-Préchauffer le four à 150º.

-Passer tous les ingrédients au mixeur, saler et poivrer.

-Verser le mélange dans un moule à cake, et cuire 45 à 50mn . Laisser refroidir et mettre au frigo.

-Au dernier moment, démouler. Si vous avez utilisé un moule à cake classique, tremper le moule dans de l'eau bouillante avant de démouler, dans mon cas, j'ai utilisé un moule en silicone et je n'ai pas eu besoin de passer par cette étape.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mmmmmmmerci pour ce partage , belle presentation aussi
Répondre
P
Huuuuummmmmmmm, j'adore!!!
Répondre
A
Superbe terrine de thon, j'aime beaucoup !!!!
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité