750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
11 novembre 2010

Tomates cerises farcies à la crème de saumon

P1040987

Je continue donc avec l'entrée-apéro de l'anniversaire de mon Doudou, avec ces tomates vidées patiemment par mon frère, et c'était assez drôle, avec ses grandes paluches, de le voir vider ces minuscules tomates!!! Et elles ont été farcies par ma belle-soeur qui s'est battue à mort avec la poche à douille, mais elle a fini par gagner!! (ma belle-soeur!!)

-30 tomates cerises

-125g de saumon fumé

-60g de Kiri

-3 c à s de crème fraîche

-1 c à c de jus de citron

-aneth, ciboulette

-sel, poivre

-30 câpres

-Laver, sècher et vider les tomates, les mettre à l'envers sur un papier absorbant.

-Mixer le saumon avec le Kiri, la crème, le jus de citron, 1 c à s d'aneth ciselé et autant de ciboulette, saler et poivrer. Mettre cette crème dans un epoche à douille et farcir les tomates, décorer avec les câpres et de la ciboulette. Réserver au frais avant de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super mignonnes tes tomates !! Bravo à A&G !!!
Répondre
M
Quel courage de farcir de si petites tomates ! Bravo, c'est mignon comme tout !
Répondre
P
elles sont top tes tomates
Répondre
P
Trop mimi ^^
Répondre
C
alors là, ça donne faim. La patience est récompensée.Bonne journée Cécile
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité