750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
20 novembre 2010

Brownies au lait concentré d'Hélène

P1050036

Quand j'ai vu ces brownies sur le joli blog d'Hélène, je me suis dit "A faire d'urgence", il y a du chocolat, du lait concentré, cette recette était pour moi, et je ne suis pas du tout déçue, ils sont excellents!! Je vous conseille vivement, si vous ne connaissez pas le blog d'Hélène, d'aller y faire un tour, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur...

-200g de chocolat pâtissier

-400g de lait concentré sucré

-150g de beurre

-100g de farine

-3 oeufs

-70g d'amandes en poudre

-1 c à c d'extrait d'amande amère

-Préchauffer le four à 180º. Fondre le chocolat et le beurre à feu doux. Battre les oeufs et le lait concentré, ajouter la poudre d'amande, l'extrait d'amande, la farine et le chocolat. Mettre au four 20mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mes filles ont aussi fait cette recette, seul changement elles ont mis du pralin et pas d'extrait d'amandes amères (on en avait pas).<br /> C'est un délice, merci de nous ravir de tes recettes.
Répondre
P
Huuuuuuuummmmmm, une tuerie!!!! J'adore!!!! ^^
Répondre
A
qu'elle magnifique brownie j'adore les brownies
Répondre
M
moi je fais le cake au lait concentré, mais j'essaierais volontiers cette recette de brownies<br /> bon WE
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité