750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
27 novembre 2010

Tartines au jambon et au thon pour plateau TV

P1050078

Bonjour, aujourd'hui je vous propose quelque chose de super simple  car je dois dire qu'en ces moments ça n'est pas la grande forme. Non seulement je suis malade, mais en plus on vient de m'enlever un grain de beauté dans le dos, j'ai donc fait au plus simple avec le pain au jus de tomate d'hier...

-pain au jus de tomate (voir billet précédent)

-2 gousses d'ail

-1 tomate

-jambon de pays

-olives vertes

-1 boîte de thon

-2 surimis

-3 c à s de macédoine

-3 c à s de mayonnaise

-1 échalote hachée

-petites asperges en bocal

-1 filet de sauce Worcestershire

-salade

-Pour les premières tartines, un classique espagnol, couper le pain en tranches, griller ces tranches, les frotter avec la gousse d'ail, peindre avec un peu d'huile d'olive, frotter avec la tomate coupée en 2 et poser 1/2 tranche de jambon, poser dessus une olive verte.

-Pour l'autre tartine, dans un bol, mélanger le thon, le surimi hachée, l'échalote, la macédoine, la mayo, la sauce anglaise. Toaster les tranches de pain également, frotter avec de l'ail, poser des feuilles de salade, la préparation au thon et surmonter avec une asperge.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité