750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
9 décembre 2010

Mille-feuilles napolitain

P1050165

Une petite entrée improvisée pour 2 personnes.

-1 aubergine

-5 tomates

-5 tomates séchées

-1 oignon

-1 gousse d'ail

-vin blanc

-1 c à s d'épices italiennes

-2 côtes de porc

-gorgonzola

-parmesan

-Couper 6 grosses rondelles dans l'aubergine, les peindre avec un mélange d'huile d'olive et d'ail haché et griller dans une poêle.

-Dédoubler les côtes de porc dans la largeur, les laisser mariner 15mn dans un mélange d'huile d'olive, d'ail écrasé, sel et poivre puis griller.

-Couper les tomates en dés, hacher les tomates sèchées et l'oignon, écraser la gousse d'ail.

-Faire dorer l'oignonm ajouter les tomates puis laisser cuire quelques minutes, ajouter l'ail, les épices italiennes, saler et poivrer, couvrir de vin blanc et laisser réduire, la poêle doit être sèche.

-Sur une tranche d'aubergine, étaler de la compote de tomate, déposer une tranche de viande, puis une autre d'aubergine, une autre couche de sauce, une autre tranche de viande, la dernière d'abergine, puis déposer dessus 2 tranches de gorgonzola, saupoudrer de parmesan et passer au four quelques minutes à 200º.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mmmm ca j'adore !!!
Répondre
P
j'aime bien ces couches, hummm
Répondre
C
j'adore !! <br /> bises
Répondre
C
j'aime faire ce genre de millefeuille. Avec le gorgonzola : miam !
Répondre
S
Super cette recette improvisée, j'adore!!! bises et bonne journée
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité