750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
17 décembre 2010

Poulpe à l'espagnole

decembre2010_012

-350g de poulpe cuit

-4 gousses d'ail

-1 c à c de pimenton (sorte de paprika espagnol, mais un peu plus fumé)

-1 c à s de vinaigre

-persil

-huile d'olive

-Couper le poulpe en dés. Le réchauffer au micro ondes. Moi j'ai du poulpe que m'a donné ma belle-mère, qui est déjà cuit et surgelé, il n' y a plus qu'à le réchauffer.

-Hacher l'ail à la main et faire revenir dans un peu d'huile d'olive, puis avant qu'il ne commence à colorer ajouter le pimenton, remuer, puis ajouter le vinaigre, mélanger à cette sauce le poulpe et saupoudrer de persil haché, manger chaud.

-Attention au pimenton, il ne faut pas trop le cuire car sinon il devient amer ou brûle.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hummmmm....està com um aspecto delicioso, deve ser uma delicia, parabens
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité