750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
31 décembre 2010

Gratin de courgettes et surimi à la béchamel au curry

dec10_013

Voilà une recette que j'avais trouvé sur Marmiton, j'ai modifié la recette, cèst vraiment très bon!!!

-1kg de courgettes

-15 surimis

-2 oignons

-2 gousses d'ail

-60g de beurre

-60g de farine

-5 c à c de curry

-lait

-fromage râpé

-Râper les courgettes, hacher le surimi (j'ai utilisé les ciseaux multilames), émincer les oignons. Chauffer un peu d'huile et faire revenir les oignone, puis ajouter les courgettes et laisser cuire jusqu'à ce qu'elles deviennent tendres, saler et poivrer et les mettre dans un plat à gratin, ajouter le surimi haché et mélanger.

-Fondre le beurre dans une casserole, ajouter la farine pour préparer la béchamel et ajouter le lait jusqu'à obtenir la consistance voulue, puis ajouter le curry, saler et poivrer, verser sur les courgettes, remuer un peu, couvrir avec le fromage râpé et mettre au four à 200º.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Huuuummmmm, j'adore!!! ^^
Répondre
C
C est vrai que ça a l'air bien bon !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité