750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
4 janvier 2011

Côtes de porc charcutières

janvier_2011_009

Recette tirée du livre La cuisine du Cochon des éditions Sud-Ouest.

-4 côtes de porc

-1 oignon

-1 échalote

-30g de cornichons en rondelles

-10cl de vinaigre (de vin blanc pour moi)

-10cl d'eau

-1/2 c à c de moutarde

-1/2 c à c de farine

-sel, poivre

-Cuire les côtes de porc 5mn de chaque côté. Retirer et réderver au chaud. Dans la même poêle, ajouter l'oignon et l'échalote hachés, laisser dorer et ajouter le vinaigre, laisser réduire à feu vif.

-Ajouter la moutarde et la farine, remuer et mouiller avec l'eau, ajouter les cornichons en rondelles, saler et poivrer et laisser épaissir. Verser sur les côtes de porc.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
la sauce donne vraiment envie et les frites avec humm moi qui suis au régime ton blog est un suplice hihi
Répondre
K
Une recette traditionnelle qui me fait bien envie !
Répondre
A
Cette recette m'a réconcilié avec les côtes de porc que mon mari apprécie beaucoup.<br /> Merci du partage.<br /> A bientôt
Répondre
C
J'adore cette sauce !
Répondre
C
j'aime tout ce qui est vinaigré : il faudra que je teste !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité