750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
14 janvier 2011

Pâtes au thon et courgettes

janv2011_004

Une recette simple et rapide pour se régaler...

-350g de pâtes , gansettes pour moi

-1 courgette

-1 gousse d'ail

-1/2 citron

-basilic

-150g de thon en boîte

-sel, poivre

-Couper les courgettes en petits dés, hacher l'ail. Chauffer un peu d'huile, ajouter l'ail, puis les courgettes et cuire 5mn. Saler et poivrer, ajouter le basilic et un filet de jus de citron, ajouter le thon et mélanger aux pâtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah d'accord ^^<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'info !
Répondre
G
Marzi, pour cette recette il faut compter pour 3 à 4 personnes, selon l'appétit, il faut dire que je vis avec un grand gourmand qui mange pour 2!!lol
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais tester cette recette. Pourriez-vous me renseigner sur le nombre de couverts que couvrent ces quantités?<br /> <br /> Merci d'avance ;)
Répondre
C
tout simple mais je ne résiste pas à un bon plat de pâtes !
Répondre
P
Huuuummmmm, j'adore!!! ^^
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité