750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
18 mars 2011

Barres gourmandes aux Carambars, chamallows enrobées de chocolat

mars_2011_009

Mon Doudou voulait cuisiner avec moi, donc forcément; comme il n'a que 3 ans je n'allais pas me lancer dans quelque chose de long et de compliqué, j'ai donc vu cette recette sur Marmiton, et je me suis dit "c'est parfait pour mon Doudou!!"... La seule différence étant que j'ai coupé le gâteau en barres et je les ai enrobé de chocolat. Résultat? pas très diététique mais super bon et en plus mon Doudou était super fier de lui, c'est lui qui les a passé dans le chocolat!!!!

-30 Carambars

-30 chamallows

-125g de beurre

-125g de Rices Krispies

-1 tablette de chocolat au lait pâtissier

-Dans une casserole, mettre à fondre le beurre, les carambars, et les chamallows. Une fois fait, ajouter les rice krispies et verser le tout dans un moule recouvert de papier sulfurisé, il n'y a pas de cuisson mais ça colle pas mal!! Laisser refroidir.

-Une fois bien froid, couper en barre puis passer dans le chocolat fondu.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh là là, quelle gourmandise!!
Répondre
D
Hmm ça a l'air bon tout ça!
Répondre
D
ça me plait beaucoup ! une vraie gourmandise :)
Répondre
P
Super recette! En plus les enfants (euh et les adultes doivent adorer!!)
Répondre
E
Ouhaou elles sont trop belles !<br /> Bisous
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité