750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
25 mars 2011

Croque-monsieur au poulet grillé

mars_2011_003

Comme il me restait du poulet grillé au barbecue de la veille, j'ai improvisé ces croques-monsieur en revenant du travail, Monsieur a beaucoup aimé...

-3 cuisses de poulet grillé à l'ail et persil

-kechup

-2 tranches de bacon hachées

-2 pétales de tomates séchées

-1 cornichon aigre-doux

-1 boule de mozzarella

-6 tranches de pain de mie

 

-70g de fromage à tartiner

-1 c à s de vinaigre balsamique

-2 c à s de parmesan

-Décortiquer le poulet et hacher la viande, ajouter le bacon, les tomates séchées et le cornichon hachés.

-Répartir ce mélange sur 3 tranches de pain de mie tarinée auparavant de ketchup, placer la mozzarella en tranches puis couvrir avec l'autre tranche de pain de mie.

-Dans un bol, mélanger les fromages et le vinaigre balsamique, tartiner les dessus des croques-monsieur et passer sous le grill du four.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
HUm, j'adore variés mes "croques monsieur " moi aussi et je pense refaire le tiens un de ces 4.. MErci pour ta recette bonne journée..
Répondre
A
hum le bon croque il a l'air super bon bravo
Répondre
D
tout ce qui me plait dans ce croque, et ce fromage !! super photo !!
Répondre
P
Huuuuummmmmm, trop bon!!! ^^
Répondre
N
ton croq me met l'eau à la bouche dès le matin !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité