750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
26 mars 2011

Croissants façon hot-dogs

mars_11_006

Cette recette m'a vraiment tapé dans l'oeil quand je l'ai vue chez Hélène il y a quelques temps. Le résultat est vraiment sympa, ça change, je n'ai pas l'habitude de manger les croissants en salé, bref, nous avons vraiment aimé, alors merci Hélène...

-4 croissants

-4 saucisses de Strasbourg

-moutarde à l'ancienne

-200g de fromage râpé (je n'avais pas de cheddar)

-20g de beurre

-20g de farine

-lait

-noix de muscade (j'en mets automatiquement dans la béchamel)

-Couper les croissants en 2 (sans les couper totalement); tartiner la partie d'en bas avec la moutarde, poser la saucisse et mettre dans un plat à four.

-Fondre le beurre dans une casserole, ajouter la farine, bien remuer et mouiller avec le lait, fouetter vivement, ajouter la noix de muscade, saler et poivrer, puis ajouter du lait jusqu'à obtenir une béchamel assez épaisse.

-Couvrir les croissants avec la béchamel, éparpiller dessus du fromage râpé et mettre au four à 200°.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je connaissais avec le jambon, je trouve que c'est une superbe idée avec les saucisses et la moutarde, hop j'imprime !!!!! merci pour ce partage
Répondre
H
ravie que ça t'ai plu! Bises
Répondre
D
j'aurais adoré ^^ bien gourmands :)
Répondre
A
holalal terrible deja que mon frère adore quand je lui fait les croissant au fromage et jambon alors la il vas etre fou merci pour la recette
Répondre
L
Sympathiques ces hot-dogs revisités !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité