750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
20 mai 2011

Cannelés aux spéculoos

mai_2011_004

J'ai fait plusieurs types de cannelés mais jamais aux speculoos, et quand j'ai vu la recette dans La cuisine et les voyages de Pripri, je me suis dit, A faire tout de suite!! Voilà donc de petits cannelés qui ont fait le bonheur des mes monstres, surtout du petit!! Faites donc un tour sue ce blog, il y a des recettes magiques...

-250ml de lait

-100g de farine

-100g de sucre

-1 oeuf + 1 jaune

-30g de beurre

-4 bonnes c à s de pâte de speculoos

-Fondre le beurre dans le lait à feu doux.

-Mélanger la farine, le sucre, les oeufs, la pâte de speculoos et le lait.

-Verser cette pâte dans des mini moules à cannelés en silicone, puis cuire 40 mn à 180°.

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Je n'ai jamais essayé les cannelés... alors au speculoos, tu te doutes bien! lol<br /> Merci du partage en tout cas! Ca me donne de + en + envie de m'y essayer ^_^<br /> Des bises et un très beau week end!
Répondre
D
aux spéculoos un délice :)
Répondre
G
Pas de soucis Prici, tu peux la prendre!!
Répondre
P
Contente qu'ils t'aient plu!!! Je peux te prendre la photo pour une future mise à l'honneur???<br /> En tout cas merci du clin d'oeil!!<br /> A très bientôt Prici
Répondre
E
ohhhhh, ca, c'est le genre de petits gateaux dont je raffole!!!! Merci pour l'idée!
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité