750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
13 juin 2011

Wok de chou rave aux crevettes

juin_2011_045

-1kg de crevettes

-2 chou raves

-2 poivrons rouges

-4 oignons

-4 gousses d'ail

-1 bouquet de coriandre

-12 c à s de sauce de soja claire

-8 c à s de vin de riz

-60cl de bouillon de volaille

-100g de cacahètes

-2 petites boîtes de concentré de tomates

-4 cm de gingembre

-Décortiquer les crevettes.

-Couper les poivrons en dés, émincer les oignons et l'ail, peler les chou raves e les couper en fines lamelles.

-Chauffer de l'huile dans un wok, revenir les oignons, l'ail, les crevettes et les poivrons, ajouter la sauce soja et la tomate concentrée, mijoter 10mn puis ajouter le chourave et les cacahuètes concassées.

-Arroser avec le vin de riz et le bouillon puis cuire encore 10mn, servir avec la coriandre ciselée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai recus des chou-rave et je savait franchement pas quoi faire avec... Mirace je suis tombé sur ton blog et ca ma l'air vraiment alléchant!
Répondre
N
J'ai un gros chou rave à utiliser... Après la salade, voilà une nouvelle idée qui me ravit...<br /> MERCI<br /> Nicole
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité