750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
6 juillet 2011

Salade de pâtes tièdes au chorizo et aux tomates rôties + prix

 

juillet_2011_002

Avant de présenter la recette je voulais dire un grand merci à la Thorençoise pour m'avoir décerné ce prix, ça m'a vraiment fait plaisir!! Il faut donc que je réponde à quelques questions et que je décerne à mon tour ce prix à 7 blogs.

prix10

Remercier la personne qui m'a donné ce prix:

-Merci encore la Thorençoise pour ce joli prix!! 

Mettre le logo sur mon blog

Mettre le lien vers le blog qui me l'a envoyé

-Allez faire un tour chez la Thorençoise, vous allez découvrir non seulement un joli blog de part le graphisme mais aussi des recettes très gourmandes telles que le flan pâtissier aux abricots ou des gnocchis sauce au pistou.

Dévoiler 7 choses sur moi

Que dire sur moi?

-J'ai un Doudou de 3,5 ans que j'adore, non seulement il est super beau mais il est aussi super intelligent!! (mais je suppose que nous les mères nous disons toutes la même chose!!)

-J'aime beaucoup les films d'horreur.

-J'adore les chiens, même si je n'en ai pas en ces moments!!

-J'aime beaucoup la cusine asiatique, mais c'est vrai qu'en ces moments j'ai envie de manger plus local, la cuisine de chez moi, je vis dans le Sud-ouest!!

-J'aimerais faire un tour de France gastronomique, visiter notre beau pays et profiter de sa cuisine et de son vin!

-Je rêve toujours d'aller au Japon

-Je collectionne les livre de cuisine, si bien que j'ai 3 grandes étagères blindées de livre mais aussi de reliures et de magazines. J'avais envie un jour d'en faire une liste, mais c'est pas encore fait vue la quantité!!

Nommer 7 blogs qui devront faire comme moi et mettre le lien des 7 blogs

-Le blog de Saganne

Et oui, parce qu'il n'y a pas que la cuisine, Saganne tient un blog principalement sur la cosmétologie, elle fait des gels douches, des savons tellement jolis qu'on en mangerait et c'est pas une blague, elle fait de très beaux savons maison!! Faites donc un tour chez elle vous allez être étonné(e)s!

-Les Tentations culinaires de Clémence

Car j'adore aller sur son blog, elle a des recette originales et alléchantes, toujours de super photos, alors pour ceux ou celles qui ne la connaîtraient pas encore, allez-y!!

-Ma cuisine d'ici et d'ailleurs

Des recettes super appétissantes et un blog tout aussi joli, à chaque fois que je vais sur ce blog je me régale avec des recettes du monde; à voir absolument!!

-Les délices d'Hélène

Magnifique blog aussi!! J'adore, les recettes d'Hélène sont un pur bonheur, quoiqu'elle fasse je suis toujours sous le charme!!

-Dans la cuisine de Tallula

Des recette gourmandes et parfois ludiques, je pense aux cubes cakes, j'aime beaucoup ce blog et en plus le nom de Tallula me rappelle une chanson de Sonata Arctica que j'adore!!

-La cuisine de Chris

Une virtuose de la pâtisserie, mais pas seulement, je me régale à chacune de ses recettes!!

-Axoulle cuisine

Un plaisir pour les yeux et les papilles, allez vite faire un tour!!

Prévenir les personnes concernées

Et maintenent la recette:

-400g de pâtes de votre choix

-250g de chorizo

-700g de tomates

-3 brins de thym

-2 gousses d'ail

-2 c à s de vinaigre balsamique

-1 c à s de vinaigre de vin

-4 c à s d'huile d'olive

-12 olives noires

-Préchauffer le four à 150°.

-Ebouillanter et peler les tomates, les couper en 4, les disposer sur une plaque à pâtisserie, parsemer d'ail haché et de thym effeuillé puis cuire 20mn au four.

-Cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet.

-Couper le chorizo en rondelles, mélanger les 2 vinaigres et ajouter l'huile en fouetteant, saler et poivrer puis ajouter les olives coupées en 4.

-Mélanger les pâtes avec le chorizo, les tomates et arroser avec la vinaigrette, mélanger délicatement et servir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo pour ce prix c'est mérité !<br /> ce plat de pâtes à l'air délicieux
Répondre
C
merci pour le prix et les compliments. Je te les retourne car j'adore ton blog et ton plat est à l'image de ce que je dis : trop trop bon !
Répondre
G
Des recettes toujours aussi alléchantes. ^^
Répondre
P
Miam ^^
Répondre
S
Merci !!!<br /> <br /> Je "déblogue " en ce moment mais je dès que je m'y remets je fais passer !<br /> Bon été, un peu de vacances ?<br /> <br /> Bises
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité