750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
19 août 2011

Croque-monsieur à la salade de tomate, jambon et fromage

aout_2011_002

Recette inspirée du livre Croquez Monsieur de Philippe Conticini.

Voilà venu le temps des vacances, je vais partir en Espagne, je ne sais pas si je pourrais publier souvent car chez ma belle-famille il n'y a pas internet, donc si je veux poster des billets il faudra que j'aille dans un cyber café, mais bon pour l'instant j'ai programmé quelques recettes... je ne répondrais donc pas en temps et en heure à vos questions et à vos commentaires et je ne visiterais pas non plus vos blogs... A bientôt, je vais me reposer sous le soleil des Asturies...

-4 tranches de pain de mie

-fromage de chèvre frais

-1 grosse tomate coupée en dés

-1/2 oignon haché

-1 c à c de ketchup

-2 c à c d'huile d'olive

-1 c à c e vinaigre balsamique blanc

-origan

-quelques tranches de chorizo

-sel, poivre

-Couper la tomate en petits dés, ajouter l'oignon, le ketchup, l'huile et le vinaigre puis le sel et le poivre. Ajouter l'origan.

-Sur 2 tanches de pain, déposer la salade de tomates, les fromage puis le chorizo.

-Mettre une noisette de beurre dessus puis cuire au croque-monsieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonnes vacances Ginia, repose toi et amuse toi bien surtout !!<br /> <br /> bisou.
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité