750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
25 août 2011

Croque-monsieur campagnard

aout_2011_009

Recette inspirée du livre Coquez Monsieur de Philippe Conticini.

-4 tranches de pain de mie

-4 tranches de tomates

-6 rondelles d'oignon

-fromage Corse type coulommiers

-1 gros cornichon aigre-doux en dés

-cacahuètes

-2 tranches de jambon blanc

-Sur 2 tranches de pain de mie, poser les tranches de tomates, l'oignon, le fromage, les cornichon et parsemer de cacahuètes.

-Poser une noisette de beurre, puis cuire dans l'appareil à croque-monsieur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je cherche ce livre dans les foires à tout et en occas' depuis un moment !!! et là j'ai encore plus envie de tester les recettes lol
Répondre
I
j'en connais qui vont pousser des cris si tu dis que le Coulommiers est Corse, mdr....<br /> <br /> quoi qu'il en soit, bien appétissants tes croques originaux !
Répondre
C
Miam, j'adore
Répondre
S
J'ai ce livre aussi ! Ta version est très sympa. Bises et bonne journée
Répondre
G
Well, I am so excited that I have found this in your post because I have been searching for some information about it almost three hours.
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité