750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
8 septembre 2011

Concours sur la cuisine espagnole

sangria

En me voyant participer à des concours de temps en temps, Monsieur m'a demandé "Mais pourquoi est-ce que tu ne fais pas ton propre concours?", pas bête non? En y réfléchissant plusieurs idées me sont venues à l'esprit, et alors que j'étais en Espagne, je me suis dit, "et bien voilà, on va prolonger les vacances et organiser le concours autour de la cuisine espagnole!!". Le concours sera donc ouvert du 10 Septembre 2011 jusqu'au 31 Octobre 2011 minuit (je sais, c'est long, mais c'est pour laisser le temps aux personnes voulant participer).

Monsieur (qui est asturien) et moi choisirons parmi vos recettes celle qui pour nous représentera le plus l'Espagne, et l'auteur de la recette recevra un petit colis de produits espagnols (modeste, désoléé!!lol).

sep_2011_134

Tout le monde peut participer bloggueurs ou pas, en envoyant votre recette sucrée ou salée à l'adresse suivante:

latavernedeginia@orange.fr

Il faudra juste préciser sur votre blog pour ceux qui en ont que vous participez au concours en insérant le logo, précisant les dates et le thème, bien entendu en mettant le lien vers mon blog.

Voilà donc mon premier concours mis en place en espérant que ce ne soit pas le dernier...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité