750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
10 septembre 2011

Ouverture concours cuisine espagnole

 

sangria

Bonjour à tout le monde, ça y est, mon premier concours démarre aujourd'hui et ce jusqu'au 31 octobre 2011 minuit.

Tout le monde peut participer, bloggueurs ou pas en envoyant votre recette sucrée ou salée à l'adresse suivante, toutes seront publiées à la fin du concours sur mon blog:

latavernedeginia@orange.fr

ou en laissant un lien vers la recette dans les commentaires.

Il faudra juste préciser sur votre blog pour ceux qui en ont que vous participez au concours en insérant le logo, précisant les dates et le thème, et bien entendu en mettant le lien vers mon blog.

Le 1° Novembre Monsieur qui est espagnol et moi désignerons le ou la gagnante et nous enverrons par courrier un colis de produits espagnols.

sep_2011_134

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et voilà ma ptite réalisation<br /> http://cellequicuisinait.blogspot.com/2011/10/riz-au-lait-au-cola-cao-concours-de.html
Répondre
A
Bonjour, j'ai crée une page CULINO-AGENDA sur mon blog,<br /> et je viens d'y mettre un lien vers ton concours!<br /> Si j'ai un peu de temps, je vais aussi essayer d'y participer.<br /> A bientôt. <br /> http://moment-gourmand.over-blog.com/
Répondre
R
Moi ausi je vais participer au concours j'adore aussi la cuisine espagnole !!<br /> Bises <br /> R'Evelyne
Répondre
L
Coucou Ginia,<br /> Je viens de t'envoyer ma participation par mail:<br /> http://sucre-sable.over-blog.com/article-cuscusso-70820884.html<br /> Merci bien, Bisous! Laurence
Répondre
G
Tout à fait Gridelle, tu peux participer!!
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité