750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
29 septembre 2011

Cake au wasabi et au poulet teriyaki

sept_2011_014

J'ai découvert cette recette en visitant vos blogs dimanche lors de la dernière ronde Interblog, j'ai donc déniché cette merveille chez Kikine , j'ai modifié la recette, j'ai ajouté du poulet, modifié certaines quantités...

Avec ces proportions j'ai eu un tout petit cake, pensez donc à augmenter les doses si vous voulez en faire plus.

-100g de farine

-2 oeufs

-1/2 sachet de levure

-2 c à c de wasabi

-25ml d'huile

-4 c à s de lait

-2 c à s de saké

-1/2 c à s d'origan

-1/2 c à s de curcuma

-2 c à c de sésame noir

-sel, poivre

-4 yakitoris de poulet (j'en avais au congélateur)

-fromage râpé

-Mélanger tous les ingrédients.

-Griller les yakitoris, recouper les morceaux du poulet puis ajouter à la pâte, verser dans un petit moule à cake, parsemer de fromage râpé, puis mettre à cuire à 180°.

Mais aussi...

 

Je vous invite à participer à mon premier concours sur la cuisine espagnole, je vous laisse découvrir ici.

 sangria

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le wasabi, c’est vert, c’est bon, çà pique mais … c’est quoi ?<br /> <br /> La réponse ici à copier-coller dans votre navigateur:<br /> <br /> http://www.misspaprika.com/blog/entry/14-La-petite-histoire-du-wasabi<br /> <br /> Epicement vôtre, Miss Paprika
Répondre
K
Voilà j'ai fait une mise à l'honneur ce jour si tu veux y jeter un oeil !! :o) bizz
Répondre
C
En Voilà un cake original aux saveurs qui me parlent !
Répondre
P
Miam ^^
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité