750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
28 octobre 2011

Cordon bleu jambon, courgette et fromage aux fines herbes

oct 2011 009

-2 blancs de poulet

-1 courgette

-1 oignon

-50g de fromage à l'ail et aux fines herbes

-2 tranches de jambon

-2 oeufs

-farine et chapelure

-sel et poivre

-Ouvrir les blancs de poulet en portefeuille, poser du film alimentaire puis aplatir la viande avec un maillet de cuisine.

-Râper la courgette et l'oignon, faire revenir quelques minutes dans un peu d'huile pour que les courgettes perdent leur eau. Saler et poivrer, laisser refroidir puis ajouter le fromage.

-Poser une tranche de jambon sur chaque blanc de poulet, poser de la farce puis refermer et piquer avec des cure-dents.

-Passer les cordons bleus dans la farine, puis dans l'oeuf et dans la chapelure, puis repasser dans l'oeuf et une dernière fois dans la chapelure, cuire.

 

Mais aussi...

Je vous invite à participer à mon premier concours sur la cuisine espagnole qui se termine dans         3 jours, je vous laisse découvrir ici.

sangria

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le plat auquel on ne pse jamais et pourtant qui plait toujours !
Répondre
B
tant qu'il y a du fromage dedans, ça me va<br /> bisous !!
Répondre
I
Faut que je teste absolument.Bizz
Répondre
E
Miam, un délice!
Répondre
S
des cordons bleus qui plairaient a mes enfants!!
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité