750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
1 novembre 2011

Résultat du concours de la cuisine espagnole

sangria

Voilà, l'heure des résultats est arrivée!! Après une longue discussion avec Monsieur qui, je vous rapelle est asturien, nous avons tranché et avons choisi la recette gagnante et ça a été difficile car j'aurais voulu faire gagner tout le monde,mais bon c'est le jeu et la gagnante est donc:

Leïla du blog Saveurs d'ailleurs avec son ensaimada qui recevra le colis de produits espagnols.

Nous avons finalement choisi cette recette car l'ensaimada est premièrement incontournable en Espagne mais aussi parce qu'elle est difficile à réussir, elle n'est pas toujours bonne et celle de leila a l'air parfaite.

 

 ensaimada-grande

Merci encore à toutes les filles pour vos participations, je suis super contente d'avoir eu autant de participations pour un premier concours et je commence déjà à préparer le prochain...

Un grand MERCI et bravo encore!!

 

Et également je participe au concours Aftouch pour le classement du meilleur blog 2011/2012, alors vous pouvez dès aujourd'hui voter pour moi ICI, les votes se font 1 fois par jour.

blogsculinaires2012

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Ginia,<br /> <br /> Je vous remercie toi et Mister de Astuarias pour avoir choisi ma réalisation vraiment j'en suis ravie !<br /> <br /> Je t'envoie le tout par mail ^^<br /> <br /> Merci encore pour nous avoir permi de découvrir d'autres blogs, d'autres spécialités espagnoles !!!<br /> <br /> Gros bisous !!!
Répondre
S
bravo à la gagnante moi aussi j'ai découvert cette recette
Répondre
L
Bravo à la gagnante une super recette est tellement bonne!!!<br /> A trés vite sur ton blog avec tes belles réalisations.
Répondre
G
Merci beaucoup Ipanama tu es adorable!! et j'ai bien l'intention de faire tes madeleines!!
Répondre
I
Bravo à Leila !! ça m'aura permis de découvrir que qu'était une ensaimada que je ne connaissais pas.<br /> Ginia je me suis inscrite sur AFTouch et j'ai voté pour ton blog, il le mérite avec toutes ses découvertes culinaires du monde !<br /> bonne journée :))
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité