750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
26 novembre 2011

Samossas au boeuf et épices

nov 2011 005

-3 steaks hachés

-1 poignée de petits pois cuits

-1 carotte coupée en petits dés

-1 grosse échalote

-1 gousse d'ail

-1/2 poireau (côté vert)

-sel, poivre

-2 c à c de pâte d'épices (c'est une pâte que j'ai achetée à Aldi et qui est super bonne, elle est à base de tomate, ail, girofle, cardamome, cumin, fenouil...)

-feuilles de briks

-blanc d'oeuf

-Hacher finement le poireau, l'échalote, l'ail. Blanchir la carotte.

-Ecraser la viande; ajouter la pâte d'épices, le poireau, l'échalote, l'ail, les carottes, les petits pois, sel et poivre.

-Plier les samossas puis les frire.

Et également je participe au concours Aftouch pour le classement du meilleur blog 2011/2012, alors vous voter pour moi ICI, les votes se font 1 fois par jour.

blogsculinaires2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bien réussis ces samossas, recette à réaliser prochainement.<br /> Bonne soirée<br /> Gigi
Répondre
P
Mmm... Tes samossas me donnent faim! Un délice!! Bises
Répondre
C
Une garniture bien appétissante !!
Répondre
N
mmmh bien croustillants avec une farce savoureuse, que c'est bon !
Répondre
A
hum les bonne samoussa j'adore
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité