750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
1 décembre 2011

Côtes de porc au four à la moutarde et fromage

nov 2011 001

C'est en me promenant sur le joli blog Parmesan et Paprika que j'ai trouvé cette recette, alors comme il me restaient 4 côtes de porc au congélateur, j'ai sauté sur l'occasion... N'hésitez pas à la faire, elle est trop bonne!!

-4 côtes de porc

-moutarde

-4 tranches de fromage de chèvre (au lieu de scamorza)

-1 tomate

-herbes de provence

 

-Dans un plat allant au four, verser un filet d'huile, poser les côtes de porc, les badigeonner de moutarde, poser la tranche de fromage pliée en 2 puis les herbes et les tomates en rondelles, poivrer puis cuire 40 mn à 195°.

-J'ai servi ces côtes de porc avec des topinambours sautés à l'ail.

Et également je participe au concours Aftouch pour le classement du meilleur blog 2011/2012, alors vous voter pour moi ICI, les votes se font 1 fois par jour.

blogsculinaires2012

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu m'étonnes, c'est super bon !! avec des pommes de terre au four dans le plat, un délice<br /> bonne journee, bises
Répondre
M
avec du chèvre, ça doit pas être mal non plus! Merci Ginia. Bonne soirée :-)
Répondre
I
ça a l'air simple et extra à la fois :))<br /> bises et bonne nuit....<br /> ps : je vote, je vote.
Répondre
B
Miam il faut que je teste! Je mets de côté tout de suite!!
Répondre
C
Simple a réaliser mais tellement bon avec le fromage fondu dessus !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité