750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
16 décembre 2011

Mini tatins de bananes aux Carambars

dec 2011 005

-5 bananes (pas trop grosses)

-5 carambars

-20g de beurre

-2 c à c de crème liquide

-pâte feuilletée

 

-Fondre le beurre, les carambars et la crème, ajouter les bananes coupées en rondelles, puis retourner, cuire quelques minutes puis placer les rondelles dans des moules à tartettes. Couvrir avec la pâte feuilletée piquée puis cuire à 200° pendant 10mn.

-Attendre un peu avant de démouler pour ne pas perdre tout le liquide.

Et également je participe au concours Aftouch pour le classement du meilleur blog 2011/2012, alors vous voter pour moi ICI, les votes se font 1 fois par jour.

 

blogsculinaires2012

 

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh j'ai failli rater ça, top top régal !
Répondre
P
Un superbe mélange!! Miam!! ^^ Belle journée. Bises
Répondre
P
Hmm carambars et bananes original!
Répondre
C
J'ai Fait des tatins de banane et c'est top : avec le carambar, un régal !
Répondre
P
Ca tue ^^
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité