750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
4 janvier 2012

Truffes chocolat blanc et passion

dec2011 023

Je me suis inspirée de la très gourmande recette d'Ana, sauf que j'ai fait mes truffes au chocolat blanc et comme je ne trouvais pas assez le goût de la passion j'ai ajouté du sirop!!

Désoléé pour la photo mais je l'ai prise en vitesse!!

-400g de chocolat blanc pâtissier

-4 fruits de la passion

-100g de crème épaisse

-20g de miel

-60g de beurre

-4 c à c de sirop de fruits la passion ou plus de fruits de la passion

-sucre glace, noix de coco râpée

 

-Hacher le chocolat blanc.

-Récupérer la pulpe des fruits de la passion, la chauffer avec la crème et le miel et porter à ébullition. Verser sur le chocolat haché puis ajouter le beurre mou puis laisser refroidir 2h, former des boulettes, passer dans le sucre glace puis d'autres dans la coco râpée.

Et également je participe au concours Aftouch pour le classement du meilleur blog 2011/2012, alors vous voter pour moi ICI, les votes se font 1 fois par jour.

 

blogsculinaires2012

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
I
je retiens cette idée originale :))<br /> <br /> bonne soirée à toi Ginia.<br /> <br /> ps : ça monte pas vite les votes :(
Répondre
P
avec des fruits de la passion, c'est une idée bien originale !
Répondre
C
Un duo dont je raffole !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité