750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
21 janvier 2012

Cake cantonais

janv 2012 007

J'ai trouvé la base de ce cake sur le blog de Toan, le Bo bun Café, j'ai ajouté des petits pois, des échalotes frites et des saucisses de Strasbourg (je n'avais plus de saucisses chinoises).Nous avons beaucoup aimé, il n'a pas fait un pli!!!

-3 oeufs

-150g de farine

-1 sachet de levure

-10 cl d'huile de tournesol

-12,5cl de lait tiède (lait entier+lait de coco)

-4 c à c de curry

-4 c à s de coriandre ciselée

-2 c à c de nuoc mam

-poivre

-une grosse poignée de petits pois

-3 c à c d'échalotes frites (épiceries asiatiques)

-2  saucisses de strasbourg ou saucisse chinoise

-100g de gruyère je n'en ai plus!

 

-Préchauffer le four à 180°. Battre les oeufs avec la farine, la lavure, le poivre.

-Ajouter petit à petit l'huile et le lait chaud et le nuoc mam.

-Ajouter les petits pois, les échalotes, les saucisses en rondelles et la coriandre ciselée, verser dans un moule à cake puis enfourner 35mn.

et puis je vous rappelle également qu a débuté mon nouveau concours sur le thème de l'Asie, vous pourrez donc déposer votre recette sucrée ou salée du 10 Janvier 2012 au 15 Février 2012, je vous laisse découvrir ici.

 

 

concours asie

 

Et également je participe au concours Aftouch pour le classement du meilleur blog 2011/2012, alors vous voter pour moi ICI, les votes se font 1 fois par jour.

 

blogsculinaires2012

 
Publicité
Publicité
Commentaires
I
cette recette renouvelle le cake salé originalement, top :)<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
T
Merci du clin d'oeil et bon appétit !
Répondre
C
Sympa sous forme de cake !
Répondre
C
Belle idée que je garde !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité