750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
25 janvier 2012

Petites crèmes aux litchis

janv 2012 006

-1 boîte de litchis (565g)

-2 oeufs

-100g de sucre

-25cl de crème de coco

-25cl de lait

-1 c à s d'eau de rose

-2 c à s de liqueur de litchi

 

-Egoutter les litchis et les mixer.

-Bouillir le lait et la crème de coco, ajouter l'eau de rose et la liqueur de litchi.

-Battre les oeufs et le sucre jusqu'à obtenir un mélange mousseux, ajouter la purée de litchi au mélange de lait puis incorporer aux oeufs, verser dans des ramequins et mettre à cuire au bain-marie chaud à 160° et 30mn.

et puis je vous rappelle également qu a débuté mon nouveau concours sur le thème de l'Asie, vous pourrez donc déposer votre recette sucrée ou salée du 10 Janvier 2012 au 15 Février 2012, je vous laisse découvrir ici.

 

 

concours asie

 

Et également je participe au concours Aftouch pour le classement du meilleur blog 2011/2012, alors vous voter pour moi ICI, les votes se font 1 fois par jour.

 

blogsculinaires2012

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Huuuum, des litchis ? cette crème est à tester rapidement alors !
Répondre
G
Merci Ipanama pour tes encouragements!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais t’inviter à participer à un tour sur un tour en cuisine. Un tour en cuisine, c’est des blogueurs culinaires qui font ensemble des recettes de cuisine. Cela permet de découvrir de nouveaux blogs et c’est très sympa.<br /> <br /> A bientôt j’espère pour un tour.<br /> <br /> Miss Cuisine
Répondre
I
Ca semble très délicat, je note vite :)<br /> <br /> ps : on arrive bientôt aux 100 votes !!<br /> <br /> Votez vite pour le blog de Ginia qui se décarcasse pour nous trouver des recettes originales (ça change des macarons et des cupcakes, hum..., lol). Les votes s'arrêtent dans 3 jours je crois.<br /> <br /> bisou.
Répondre
A
j'adore les parfums de cette petite crème, rose et litchi, quels délices !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité